[grisbi-user-french] opérations filles sans opération mère

Duflot Jean-Luc jld78 at sfr.fr
Lun 11 Oct 11:57:35 CEST 2010

Bonjour,

J'ai ce message à l'ouverture de Grisbi 0.6 :

"Certaines opérations filles n'ont pas trouvé l'opération mère dans la
liste, cela ne devrait pas se produire et il s'agit probablement d'un
bug. S'il vous plaît contactez les développeurs de Grisbi.,Les numéros
des sous-opérations concernées sont :,30608 - 30609 - 30610 - 30611 -
30626 - 30627 - 30628 - 30629 "

Je ne comprends pas bien ce que cela veut dire.

Le même message est apparu précédemment pour les opérations 30608 -
30609 - 30610 - 30611. J'ai identifié ces opérations dans le fichier
comptes.gsb avec un éditeur. Dans grisbi, elles apparaissaient en rouge.
Je les ai corrigées, mais j'ai à nouveau ce message, pour plus
d'opérations encore.

Ma config : GNU/Linux Debian Squeeze Grisbi 0.6.0

Merci de me donner la méthode pour résoudre ça.

--
Jean-Luc
--------