[grisbi-user-french] Gestion des budgets prévisionnels

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 10 Oct 16:57:46 CEST 2010

  daniele écrivait le 10/10/2010 16:18 :
> Je vois dans la feuille de route que la version 0.6 intègre la gestion des
> budgets prévisionnels.
> J'ai installé la dernière version 0.6.0 et je ne trouve rien sur les
> budgets.
> Suis-je miro ou bien est-ce prévu sur la version 0.6.1 2 3 ...?

La version 0.6.0 intègre bien les budgets prévisionnels mais comme c'est
une option initialisée à la création du package, cela dépend donc de la
version du système d'exploitation.

C'est disponible sous Mac OSX certaines distributions linux mais pas
sous windows.

Toutefois ce sera disponible en base sur tous les systèmes avec la
sortie de la 0.8.0 qui ne devrait pas tarder.