[grisbi-user-french] Icone de compte

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 9 Oct 12:06:23 CEST 2010

  Mendoza écrivait le 09/10/2010 11:50 :
> Non, je peux voir le dossier dans la colonne de gauche (c'est le même
> dossier que celui où j'ai sauvegardé le fichier des comptes). Je peux y
> acceder en cliquant dessus mais le fichier image n'apparait pas. Peut-être
> faut-il le déplacer vers le dossier où Grisbi prend ses images par défaut
> (un dossier "temp" il me semble)?

Pour accéder aux images il faut :

- aller dans l'onglet propriétés du compte concerné
- cliquer sur l'icône une fenêtre s'ouvre avec les icônes du dossier par
défaut de Grisbi
- cliquer sur le bouton parcourir
- une fenêtre de recherche s'ouvre sélectionner le répertoire où se
trouvent les icônes et cliquer sur le bouton Ouvrir
- une fenêtre s'ouvre avec les icônes existantes dans ce répertoire
sélectionner l'icône choisie et faire valider.