[grisbi-user-french] Etat

Francis francis.bernier at laposte.net
Jeu 7 Oct 16:56:50 CEST 2010

Bonjour,

Je viens d'installer votre logiciel sous XP SP3, version 0.6.0 et cela
semble bien fonctionner.

J'utilisais Finance 2003 (qui n'évoluera plus) et je souhaite migrer vers
Grisbi, afin d'utiliser les possibilités de ventilations et d'imputations
budgétaires.

J'ai réussi à migrer sans trop de difficulté via .CSV,
ventiler des écritures, créer les imputations budgétaires,
faire les rapprochements et créer quelques états, tout ça avec facilité.

Maintenant, j'aimerai créer un état récapitulatif (bilan) du genre :

Catégorie       Revenus
Matériel        1234,00
Cotisations      234,00
Total Catégorie	1468,00

Catégorie      Dépenses
Matériel        2345,00
Cotisations      123,00
Total Catégorie 2468,00

Cumul de toutes les écritures pour une Catégorie sans notions de
sous-catégorie.
Je n'ai pas trouvé de solution ?

Bravo à tous pour votre super travail.

Francis Bernier (Trésorier d'association)