[grisbi-user-french] Champ Tiers désactivé dans une opération ventilée

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 30 Nov 06:17:13 CET 2010

  Jean-Baptiste Quenot écrivait le 29/11/2010 23:47 :

Bonjour,

> Je viens de constater une anomalie dans Grisbi 0.6.0 et 0.7.93
> compilée depuis Git.
>
> Le champ Tiers est désactivé dans les sous-opérations d'une opération
> ventilée.  Je suis certain que ce champ était éditable lors de mes
> précédentes saisies.

Le champs tiers est désactivé depuis longtemps. J'ai vérifié avec la
0.5.9 et il était déjà non accessible. la seule façon de le modifier
c'était si la sous-opération est un transfert et qu'on modifie la
contre-opération. Mais c'était un bug à mon sens qui est peut-être
corrigé d'ailleurs.

Maintenant c'est un choix fonctionnel qui peut être modifié.