[grisbi-user-french] Plan comptable associatif simplifié pour la 0.6.0

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 27 Nov 11:30:10 CET 2010

Cela devrait être bon ici. Tu peux en avoir une idée en cherchant dans
le forum avec le mot association dqns le sujet.
Je fais moi-même de l'associatif, mais sans subventions, et donc ne me
suis jamais assujetti à utgiliser la terminologie officielle, avec le
numéros....

Je la 27/11/2010 11:23-------- Origina mesaĝo-------- Jean-Marc Desprez
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):