[grisbi-user-french] montants non rapprochés

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 25 Nov 20:57:47 CET 2010

  Michel écrivait le 25/11/2010 18:36 :
> à la suite du passage à la nouvelle version de Grisbi, vraiment
> superbe, quelques opérations (du 15 octobre) sont restées "non
> rapprochées".  J'ai depuis effectué un rapprochement fin octobre, et
> je voudrais bien régulariser cela. Comment faire?

Je ne comprends pas bien ce qui se passe. Je suppose que tu as fait un
rapprochement après le 15 octobre en "oubliant" quelques opérations du
15 octobre mais dans ces conditions comment as-tu pu le faire avec les
bons chiffres du relevé.

Ceci étant dit si tu veux rapprocher ces opérations il suffit de de
faire un Ctrl R sur chaque opération sélectionnée. Grisbi va te proposer
de les rattacher au rapprochement qui comporte cette date.

Ensuite tu choisis le menu "déboguer le fichier de compte" il devrait
trouver des erreurs si ton rapprochement précédent était juste. Pour
corriger ça tu vas dans les préférences onglet "Rapprochement" et tu
corriges les données du rapprochement concerné