[grisbi-user-french] colonnes

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 25 Nov 20:49:10 CET 2010

  Michel écrivait le 25/11/2010 18:30 :

Bonsoir,

> à la suite de je ne sais quelle manoeuvre, je n'ai plus la colonne "R"
> pour les rapprochement, mais une colonne "N°". Comment revenir à un
> affichage standard?
Pour changer les données dans la liste des opérations, il faut faire un
clic droit avec la souris sur la première ligne visible de la colonne
dont on veut changer la donnée. Un menu popup s'ouvre on choisit
"Modifier le contenu de la cellule" ce qui ouvre une liste des choix
possibles. Il suffit de choisir la bonne donnée. Dans ton cas P/R.

Dans un affichage multilignes on fait la même chose pour changer chaque
donnée de chaque ligne colonne.