[grisbi-user-french] Aux utilisateurs de Linux

Ian yleguen at free.fr
Mar 23 Nov 12:19:00 CET 2010

Bonjour Pierre,

   J'ai compilé la dernière version et commencé à l'utiliser. Pour
l'instant, çà roule, pas de problème en saisie. Je ferai un
rapprochement dans les jours qui viennent et posterai un message s'il y
a lieu.
   Je trouve que les dernières versions sont de plus en plus abouties et
efficaces. Vous avez fait un super travail !

à ++
Ian.

Linux 2.6.32-26-generic-pae #47-Ubuntu SMP Wed Nov 17 16:14:46 UTC 2010
i686 GNU/Linux

Grisbi 0.7.92
Gestionnaire de finances personnelles
avec les greffons gnucash
Version de GTK : 2.20.1
Cette version de Grisbi a été compilée le
22/11/2010 à 10:41:24