[grisbi-user-french] etat

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 23 Nov 10:07:14 CET 2010

Pour avoir un ETAT......
tu crée un ETAT, par le bouton "Nouvel etat"

commence par utiliser une des propositions, par exemples revenus et
dépenses du mois dernier. Tu pourras ensuite, en examinant les
propriétés de cet état, l'adapter à te besoins

Si tu veux un contact tél donne moi par courriel direct ton n° et
quelques créneaux pour t'appeler.....mais essaie d'abord ce que j'ai
indiqué.

Je la 23/11/2010 00:30-------- Origina mesaĝo-------- rosan skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):