[grisbi-user-french] Aux utilisateurs de Linux

Dominique zzz at aol.com
Lun 22 Nov 06:39:33 CET 2010

Le 21/11/2010 12:16, Pierre Biava a écrit :
> Bonjour,
>
> Afin de préparer la sortie de la version 0.8.0 j'aurais besoin que vous
> testiez la dernière version unstable de Grisi (0.7.92).

Bonjour,

Pas de problème pour me lancer dans les tests. Pour autant, j'aimerais
que le fichier de configuration de cette version soit totalement
différent de celui de la 0.60.

Une protection figure-t-elle quelque part pour que les sauvegardes de la
0.7.92 n'aillent pas « polluer » celles de la 0.60.

En clair, il serait judicieux que, nativement, tout ce qui concerne ces
deux versions soient totalement étanche les uns par rapport aux autres.
Un accident est si vite arrivé :-)

Il faudrait n'avoir à fournir à la 0.7.92 qu'une copie du fichier .gsb
de production avec un autre nom.

Bonne journée,

--
Dominique
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité