[grisbi-user-french] ouverture de fichier

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 21 Nov 21:41:54 CET 2010

re bonsoir
oui j'ai déja tenter l'opération mais sans succès
ensuite j'ai désinstaller grisbi puis réinstaller se qui ma permis de recréer l'association
il avait peut être perdu queque chose?
 les icônes sont rétablies

maintenant
lorque je clique sur le fichier il m'ouvre grisbi
mais sans ouvrir le fichier dans l'appli grisbi
 je doit faire ouvrir puis rechercher le fichier
ce que j'ai essayé pour l'enregistrer au moins 1 fois
ensuite il est bien dans les derniers fichiers ouvert
a partir de la il s'ouvre bien
 mais ne s'ouvre pas a partir de sa propre icône

A+ JMP