[grisbi-user-french] ouverture de fichier

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 21 Nov 20:29:18 CET 2010

bonsoir ,
window XP sp 3
Grisbi 0.6.1 test realese

j'ai un petit problème similaire si j'ouvre grisbi je peux ouvrir tout les fichier GSB
par contre si je clique directement sur le fichier j'ai un message me disant que le fichier n'est pas une apli  Win 32 valide

quelqu'un aurait 'il une idée pour résoudre ce probleme

l'icone des fichiers n'a plu le logo de grisbi
mais le fichier est bon si je l'ouvre a partir de l'explorateur de grisbi
ces mêmes fichier sur un autre ordi affiche la bonne icône
et démarre normalement

merçi

JM Piquet