[grisbi-user-french] Probleme gestion de 3 decimals

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 20 Nov 14:38:16 CET 2010

  robert leleu écrivait le 20/11/2010 13:42 :
> Je la 20/11/2010 06:21-------- Origina mesaĝo-------- eric skribis
> (esperanto estas la unua internacia lingvo):
>>

> N'est-il pas possible d'utiliser un traitement de texte pour ouvrir
> ces fichiers (issus de banque si je comprends bien), et les tranformer
> par rechercher remplacer pour travailler dans Grisbi en millièmes?
> mais effectivement si l'on veut ensuite réexporter cela va être
> compliqué...

En fait c'est un vrai bug que je suis en train de corriger. Dans grisbi
0.6 on était parti du principe qu'il n'y avait que deux décimales. Ça a
fonctionné un certain temps car il y avait un bug qui n'en tenait pas
compte. Ce bug ayant été corrigé ça ne fonctionnait plus.

Par contre j'ai juste un problème d'affichage qui me semble du au fait
que l'écriture est de droite à gauche ce qui fait que j'ai les décimales
qui s'insèrent entre les chiffres de la partie entière dès que j'utilise
l'espace comme séparateur décimal.

Eric peux-tu me dire locale tu utilises ?