[grisbi-user-french] ouverture de fichier

Alain alanan at free.fr
Sam 20 Nov 10:17:38 CET 2010

Bonjour

Tu as trouvé ton problème .
Si tu as ce message, c'est que Grisbi n'a pas accès a ce fichier au
moment de son ouverture.
Tu parles de home, c'est donc que tu es sous Linux, non ?
Cet autre disque dont tu parles est il monté lorsque tu lances Grisbi?
Le problème vient surement de là.
Cordialement
Alain

Le 20/11/2010 09:43, Neypoux a écrit :

> Juste pour savoir si quelqu'un aurait une idée. Merci d'avance

Alain

Ce message et éventuellement toutes les pièces jointes (ci-après le
"message") sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses
destinataires.

Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Tout message
électronique est susceptible d'altération. Je décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou
falsifié.

Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire
immédiatement et d'avertir l'expéditeur.