[grisbi-user-french] gestion des tiers suite

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 17 Nov 22:24:34 CET 2010

  paul navergoni écrivait le 14/11/2010 20:52 :
> Mais lorsqu'on importe un autre fichier "CARREFOUR X" devient
>   bien "carrefour"
> mais dans les notes "CARREFOUR X" n'apparait pas et est remplacé
>   par chèque ou
> carte bancaire.

Ce comportement est possible dans la mesure où le fichier importé
comporte une rubrique note. Dans ce cas celle-ci remplace la copie du
nom du tiers.

Il faudrait que tu vérifies ça.
> S'il n'y a qu'un tiers "CARREFOUR Y " dans la liste même en tapant
>   %CARREFOUR%
> il n'apparait pas dans les notes (on retrouve chèque ou
> carte bancaire"et
> l'association pour l'import ne se crée pas.
> Je pense avoir été assez précis et espère qu'il y a
>   une solution.
> Malgré cela le programme est excellent.Merci aux développeurs
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Tu es dans la gestion des
tiers où dans l'import des opérations ?

Sinon commences par mettre CARREFOUR% et regardes si tu vois CARREFOUR Y
si c'est le cas c'est qu'il y a probablement un bug dans la recherche
avec %CARREFOUR%