[grisbi-user-french] bilan exercice

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 16 Nov 23:03:28 CET 2010

n'étant pas comptable je suis un peu perdu par les termes que vous
utilisez, d'où le caractère un peu évasif de mon propos.

mais on peut essayer de comprendre:

avez vous défini des exercices budgétaires? Un pour chaque année de
compte.....vous y affectez les écritures, et donc vous aurez des
écritures datée de l'année n qui seront dans l'imputation budgétaire
n-1, d'autres en n et d'autres en n+1
avec cela vous devriez vous tirer d'affaire.....mais il faudra peut-être
retravailler la présentation de l'état obtenu (le sortir en cvs ou html
et retravailler dans un tableur).

J'ai un fichier qui utilise ce type de mécanisme, que je peux vous
envoyer en direct hors liste, et qui vous permettra peut-être d'être
plus à l'aise pour essayer dans votre propre cas.....

n'hésitez pas à me le demander, hors liste...

Je la 16/11/2010 20:36-------- Origina mesaĝo-------- Jm Pierre skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):