[grisbi-user-french] Ventilation d'une op=3DE9ration

G=E9rard MOUY gs.mouy at sfr.fr
Sam 6 Nov 16:12:33 CET 2010

Tout nouvel utilisateur de Grisbi sous Windows 7 (j'utilisais jusqu'àlos
money qui ne tourne pas sous windows 7 !) ma première impression est très
bonne .. mais je n'arrive pas à ventiler une opération comme indiqué sur
le manuel : la fenêtre de ventilation ne s'ouvre pas lorsque j'ai choisi
"opération ventilée" dans la liste des Catégories.
J'ai lu que d'autres utilisateurs avaient le même problème mais je n'ai
pas trouvé la réponse ...
Merci.