[grisbi-user-french] Grisbi 0.7.90 sur Mac

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 2 Nov 18:23:39 CET 2010

  Gérald Niel écrivait le 02/11/2010 12:05 :
> À priori non. Du moins chez moi ça ne sauvegarde pas toute les dix
> minutes comme configuré.
> C'est sensé faire une sauvegarde toute les x minutes si
> modifications ou toute les x minutes même si le fichier n'a pas été
> modifié ?

De ce que j'ai compris du code il faut faire au moins une une
modification pour lancer la sauvegarde automatique puis après ça
fonctionne tout le temps. C'est ce que j'ai constaté chez moi après
avoir corriger le code.

Peux-tu vérifier que le commit 83e7d87694d0359c8a554bea343a82c66b3ff6df
est bien présent ?