[grisbi-user-french] Archives

Laurent Neumann laurentneumann at free.fr
Mar 2 Nov 17:25:09 CET 2010

Bonjour à tous et à toutes...
Je suis un vieil utilisateur de grisbi 0.5.9 sous Windows XP. À l'occasion
d'un upgrade de machine accompagné d'un passage sous Windows 7,
j'expérimente désormais la version Pre-Release 0.6.1 (comme beaucoup, j'ai
du renoncé à la 0.6.0 pour cause de ralentissements inquiétants).
Pour l'instant, tout semble fonctionner.
Néanmoins, je ne parviens pas à saisir où sont stockés les archives. Et, du
coup, je m'inquiète du transfert des données d'une machine à une autre.
Si quelqu'un(e) est en mesure d'éclairer ma vacillante lanterne...
Laurent.