[grisbi-user-french] Champ Exercice du formulaire de saisie

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 1 Nov 10:39:32 CET 2010

  Jean-Baptiste Quenot écrivait le 31/10/2010 21:53 :
> Ce n'est pas qu'un petit bug d'affichage, car si pour une opération au
> 2 janvier 2010 on a renseigné exercice "2009" volontairement, et que
> le menu déroulant revient tout seul sur la valeur "Automatique"
> l'exercice revient sur "2010"!

Effectivement quand on valide deux fois de suite ça revient sur 2010
> Je crois savoir d'où ça vient: lors de la validation, le curseur
> revient sur le champ "Date".  Et dès qu'on focus ce champ, l'exercice
> revient sur "Automatique".  Je pense que ce n'est pas une bonne
> idée...

C'est tout à fait ça. C'est corrigé maintenant ça passe en automatique
seulement si on est sur une nouvelle opération.

Par contre il faut que je regarde la façon dont sont traitées les
opérations ventilées. Ce n'est pas très cohérent.