[grisbi-user-french] Problème états opérations rapprochées

Jean-Baptiste Quenot jbq at caraldi.com
Lun 1 Nov 00:10:35 CET 2010

Le 31 octobre 2010 23:58, Jean-Baptiste Quenot <jbq at caraldi.com> a écrit :

> Je n'ai pas réussi à reproduire le problème en créant un nouveau
> fichier de comptes sur la version 0.7.90.  Peut-être que ce problème
> est connu et déjà corrigé?

Je me rappelle maintenant comment c'est arrivé: j'ai d'abord fait le
rapprochement bancaire sur des opérations simples, et par la suite
j'ai ventilé ces opérations pour appliquer des catégories.  Dans ce
cas de figure, il semblerait que le numéro de rapprochement ne soit
pas recopié dans la sous-opération.

Pour la prochaine version, ça serait bien de corriger les données
fausses lors de la mise à jour...
--
Jean-Baptiste Quenot