[grisbi-user-french] Wiki et doc (était: Re: fonctionement pour newbie)

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 30 Mai 11:26:33 CEST 2010

Le Dimanche 30 mai 2010 à 08:57 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.user.french :

> Je parlais du lien vers mon propre site pour la doc de la 0.6.0

OK, ça on peut le mettre aussi sur wiki.grisbi.org

Pour les transferts des fichiers de Tuxfamily ainsi que ton site c'est
quand tu veux.
J'ai mis en place un accès SFTP pour les transferts de fichier.
Le wiki est dans le répertoir dokuwiki. Pour accéder au serveur SFTP
il faut que tu m'envoie la clef ssh à ajouter dans authorized_keys.

> En terme de mise en page c'est pas terrible à moins qu'il existe autre
> chose que DokuWiki

C'est ce que nous avions trouvé de mieux. Il suffit de travailler sur
les templates.
Sinon, il y a la solution de passer par DocBook qui est du XML.

Pour ce qui concerne le site, je vais travailler à une nouvelle
version s'inspurant de ce qu'avait fait Benj sur Tuxfamily.
L'objectif étant de tout baser sur XML/XSLT.

Mais on peut faire autrement...

@=
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>