[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 aqua Mac OS X : 2 questions

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 30 Mai 10:53:16 CEST 2010

Le Dimanche 30 mai 2010 à 08:46 UTC, Jean-Luc Obadia écrivait sur
grisbi.user.french :

> Je viens de tester sur la version Aqua: il y a en effet un problème avec
> les "¨" et les "^".
> Problème qui n'apparait pas avec la version X11 que j'utilise
> iMac Intel Core Duo Os X 10.5.8

Je n'avais pas fait gaffe au fait qu'il s'agissait de la version Aqua.
Le problème vient très probablement de gtk-aqua et non de Grisbi.

La version Aqua n'est pas officiellement supportée par l'équipe. La
version conseillée est la version X11.
Et ce tant qu'il n'y aurra un vrai développeur Mac dans l'équipe. Mes
modestes compétences ne me permettent que de produire les paquets en
m'appuyant sur le travail précédement effectué par d'autres
utilisateurs.

Pour télécharger X11 :
<http://xquartz.macosforge.org/trac/wiki/X112.5.0>

@+