[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 aqua Mac OS X : 2 questions

Gwen gwenael.durance at laposte.net
Sam 29 Mai 17:37:48 CEST 2010

Bonjour.

J'ai 2 questions sur cette version que je viens d'installer sur mon Mac.

1) comme avec la 0.5.9 que j'avais auparavant, je constate que les
catégories et les tiers contenant des caractères accentués ne sont pas
affichés dans l'ordre alphabétique. De la même manière que je l'avais fait
en 0.5.9, j'ai contourné en ajoutant dans Contents/Resources/script (dans
le "paquet" Grisbi) la ligne "export LC_ALL=fr_FR.iso8859-15" à
l'avant-dernière ligne
Y a-t-il un autre moyen ?

2) apparemment, je ne parviens plus à saisir en 0.6.0 les accents
circonflexes et les trémas (cela marchait en 0.5.9) : si je tape sur la
touche "accent circonflexe" puis sur la touche "i", je me retrouve avec
"^i" et non "î"
Comment résoudre ce problème ?

Merci