[grisbi-user-french] Mode de règlement

Patrick Constant patrick.constant at gmail.com
Sam 29 Mai 14:42:02 CEST 2010

Bonjour,
Frais utilisateur de GRISBI, j'y ai importé, sous format QIF, les
écritures de mon compte des deux derniers mois.
J'ai e la surprise de voir que la majorité des écritures étaient qualifiée
de "carte de crédit" alors qu'il y a des chèques, des virements ...
J'ai vérifié le contenu de mon fichier QIF, il a l'air correct.
Extrait:
===============
^
D25/05/2010
T-5.00
NChèque
PCHEQUE    1125
MCHEQUE    1125
J'ai lu la documentation et, dans les préférences, je n'ai rien vu qui
permettait de classer les écritures par type puisqu'on ne peut y mettre
aucun intitulé (je le faisais sous Excel).
Ai-je mal lu ou faut-il prendre les écritures une à une et les qualifier.

Merci de votre retour.