[grisbi-user-french] Lenteur 0.6

Papinux duf at papinux.fr
Sam 29 Mai 12:18:13 CEST 2010

Le Sat, 29 May 2010 10:48:09 +0200 (CEST), Daniel THIPHAGNE a écrit :

> Bonjour,
> Bravo pour tout le travail sur Grisbi.
> Sous windows 7, un ordinateur intel mono processeur il me faut 5 à 6 secondes pour valider chaque enregistrement.
> Par contre l'enregistrement final du fichier est rapide.
> Espère que vous pourrez trouver une solution pour diminuer ces délais.
> Merci.

Bonjour à tous,

J'utilise Grisbi depuis plusieurs années avec beaucoup de
satisfaction. Que les développeurs en soient sincèrement remerciés.

Pour en revenir au phénomène de lenteur, je l'ai constaté dès que je
suis passé à la version 0.6.0: l'enregistrement d'une opération prend
quelques secondes. Dans l'absolu ce n'est pas pénalisant mais un
brin agaçant.
Mon environnement:
Matériel: pentium 4 - 2.8 Ghz - ram 4Go.
OS: Linux Debian SID.
Grisbi 0.6.0 compilée du 05/05/2010 avec les greffons ofx, gnucash et
OpenSSL. La version installée est celle du mainteneur (dépôts Debian).
Version GTK: 2.20.1.

Si vous avez besoin d'autres éléments techniques ...

--
Laurent