[grisbi-user-french] Lenteur 0.6

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Sam 29 Mai 11:43:58 CEST 2010

bonjour

peut tu nous dire quel matériel tu as
maintenant si onpeut avoir plus rapide avec même fonctionnement pourquoi pas
c'est tout bénef pour tout le monde
pour ma part j'ai un pentium 4 2.8 Ghz
XP ps3 et j'ai vu la différenc entre les 2 versions
merçi aux dévellopeurs
A+

> [...]
>
> Bonjour,
>
> Sous Vista Familiale Premium SP 2 aucun souci de lenteur; comportement de ce point de vue comparable à G 0.5.9.
> J'apprécie chaque jour les nombreuses qualités de la Release de 0.6.0 et ne changerai de version pour rien au monde...
> La perspective de modifications destinées à corriger un défaut que je ne constate pas du tout m'inquièterait plutôt : égoïste, non ?
>
> Cordialement.
>
> SAB
>

> Pierre Biava a écrit :

> robert leleu écrivait le 29/05/2010 00:05 :

j'utilise Grisbi depuis 8 ans. Le passage de la version 0.5.9 à la 0.6
> fait apparaître d'énormes problèmes de lenteur (avec UC à 100% et non
> réponse de Grisbi pendant de nombreuses mn) ce qui rend le logiciel
> inutilisable.
>
> J'ai un pc avec un Core 2 duo sous windows 7 pro
> avec 3 G de mémoire.

Sous ubuntu Grisbi 0.6.0-1 je n'ai pas constaté de lenteur

On est en train de regarder ce qui se passe sous windows. Comme on a changé de version de gtk ça pourrait venir de là mais rien n'est sûr.