[grisbi-user-french] Lenteur 0.6

Serge BOYER serge-boyer at laposte.net
Sam 29 Mai 09:23:09 CEST 2010

Bonjour,

Sous Vista Familiale Premium SP 2 aucun souci de lenteur; comportement
de ce point de vue comparable à G 0.5.9.
J'apprécie chaque jour les nombreuses qualités de la Release de 0.6.0 et
ne changerai de version pour rien au monde...
La perspective de modifications destinées à corriger un défaut que je ne
constate pas du tout m'inquièterait plutôt : égoïste, non ?

Cordialement.

SAB