[grisbi-user-french] grisbi 0.6.0

Patrick PARIGOT patrick.parigot at laposte.net
Jeu 27 Mai 08:25:14 CEST 2010

Bonjour,
Je viens de découvrir votre application Grisbi 0.6.0, et bravo pour les
efforts fournis. Je l'ai installé sur un PC en Win7 sans aucun problème et
découvre progresivement toutes les fonctionnalités. Je l'ai aussi installé
sur un autre PC sous Vista, sans problème, par contre, je n'arrive pas
lancer l'application car j'obtiens le message suivant :
" C:\Program Files\Grisbi 0.6.0 release\grisbi.exe
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est
incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements
d'applications."

Pourriez-vous m'expliquer ce qui peut être à l'origine de ce message ?

Merci beaucoup