[grisbi-user-french] Fichier OFX - Erreur de chargement

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 25 Mai 21:25:46 CEST 2010

Pascal Feillard écrivait le 16/05/2010 18:34 :

Bonjour,

> Pour info, import OFX réussi avec version 0.5.9 en natif sur Ubuntu 10.4
> LTS, puis export sous format QIF et import du fichier QIF sous Grisbi
> 0.6.0. Données récupérées même si c'est carrément lent (i.e. CPU à
> 100%). Cordialement
Peux-tu nous dire si les plugins sont bien pris en compte au lancement
par grisbi. Tu vas dans le menu Aide sous menu A propos de grisbi et tu
nous donnes la liste des greffons installés.

Si tu as OFX peux-tu m'envoyer ton fichier ofx sur mon mail après avoir
remplacé le numéro de compte par des x