[grisbi-user-french] deplacement d'opération dans les catégorie grisbi 0.6.0

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 24 Mai 23:36:48 CEST 2010

Jean-Marie PIQUET écrivait le 24/05/2010 22:57 :

Bonsoir,

>     je voudrai déplacer des opérations d'une catégorie vers une sous
>     catégorie d'une autre catégorie que j'ai crée est ce possible ,
>     en passant par gestion des catégories
>     si je veux transférer en suprimant la catégorie dans le menu il
>     n'y a que les catégories de proposée mais pas les sous catégories
>     il y aurait'il une solution

S'il n'y a pas trop d'opérations tu peux le faire directement dans la
vue catégories. Tu cliques sur l'opération et tu la déposes sur la
nouvelle sous catégorie

Effectivement la suppression d'une catégorie ne permet que le transfert
dans une autre catégorie. Il faudrait faire une demande d'évolution mais
je ne sais pas si c'est (relativement) simple à faire.

Bonne nuit.