[grisbi-user-french] grisbi 0.6.0

Alain alanan at free.fr
Lun 24 Mai 08:28:23 CEST 2010

Bonjour

Oui en effet, c'est une belle version mais juste un bémol, a mon humble
avis, je regrette la disposition de la page de "synthèse", celle qui
faisait un récapitulatif. Celle qui la remplace est vraiment trop sobre
et simpliste.

Erbe01 (free) a écrit :
> Bonsoir,
> Je croise les doigts, mais je ne trouve pas de problème pour l'instant
> avec cette dernière version.
> Les tiers qui disparaissaient dans la version précédente sont
> maintenant fidèles au poste !
> Je ne trouve pas de ralentissement "sensible" non plus... que du
> bonheur en fait !!!
> Même la présentation est plus agréable.
> Vous avez fait un super boulot, merci à tous.
> RB

Alain C.

Ce message et éventuellement toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération. Je décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a ete altéré, déformé ou falsifié.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur.