[grisbi-user-french] grisbi 0.6.0

Serge BOYER serge-boyer at laposte.net
Dim 23 Mai 18:53:26 CEST 2010

Bonjour,

Pas de souci particulier (pour l'instant !) : vitesse normale malgré un
fichier comportant 7000 écritures.
Vista Familiale Premium SP2
Bravo : la gestion des tiers ne me pose plus aucun problème.
Super travail.
Au fait, les astuces sont rédigées en anglais, une version française
existe-t-elle ?

Cordialement.

SAB