[grisbi-user-french] VERSION STABLE SOUS 10.04

microJaP microjap at free.fr
Mer 19 Mai 20:10:55 CEST 2010

Bonjour, je viens de découvrir que la 0.6 est enfin sortie.

Bravo, pour le travail de l'équipe sans en avoir encore vu le résultat.

N'étant pas un ferrus encore de Ubuntu, j'aurais sans doute des problèmes
pour l'installer tant que les fichiers deb ne sont pas sortis. La version
10.04 de Ubuntu à sûrement été finalisé avant la sortie de la 0.6 et la
version dans les dépôts officiel est la 0.5.9-4.

Y-a t'il un endroit ou il expliqué en Français, ce qu'il faut faire de
l'archive que l'on peut téléchargé. Je n'y ai pas trouvé d'explication
compréhensible pour ma part. Le fichier "Install" semblent donné une
explication, mais je n'en suis pas plus avancé!

Merci d'avance.

microJaP