[grisbi-user-french] tri des opérations

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mar 18 Mai 22:01:11 CEST 2010

> Message du 18/05/10 09:18
> De : "Pierre Biava"
> A : "Discussion à propos de Grisbi"
> Copie à :
> Objet : Re: [grisbi-user-french] tri des opérations
>

> Jean-Marie PIQUET écrivait le 17/05/2010 23:14 :
>
> Bonjour,
> C'est curieux. Y a-t-il plusieurs données dans la colonne date ? La date
> est-elle sur la première ligne de la colonne qui la contient ?

oui,la date est sur la premiere ligne>

> As-tu des dates de valeur et l'option tri par date de valeur cochée ?

non , option tri par date et par N° operation
> puis option par date de valeur ou date de l'opération si non présente

> Si ça fonctionne comme tu as fait, je suppose que c'est parce que tes
> opérations sont créées au fil de l'eau et que leurs numéros sont donc
> chronologiques. En tout cas ce n'est pas normal.

>toutefois je n'avais pas remarqué le petit menu avec le clic droit sur
l'entête de colonne
bien que le champ date était selectionné avec le petit point j'ai cliquer a nouveau et là il m'a bien classé les opérations
donc tout est rentré dans l'ordre
je ne sait pas pourquoi j'ai eu ce disfonctionnement car jusqu'a maintenant je n'avait pas constater ce probleme
est ce a partir d'une nanip de changement de colonne de tri qu'il faut revalider la valeur date dans la colonne
en tout cas merçi