[grisbi-user-french] perte estimate balance

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 18 Mai 08:46:35 CEST 2010

Gérald Niel écrivait le 18/05/2010 07:43 :

Bonjour,
> (pour ceux qui utilisent le mail, merci de répondre sur
> devel at listes.grisbi.org, suivi sur gribsi.devel)

Je réponds quand même là pour tous les utilisateurs de grisbi. Ça peut
les intéresser.

> Je ne crois pas, je confirme que ce n'est plus là.

En fait c'est normal. C'est toujours disponible mais c'est devenu
paramétrable dans les préférences. Il suffit d'aller dans l'onglet
Budget Prévisionnel -> Données des comptes et de cocher la case
"Utiliser le module budgétaire". Vous devriez retrouver vos données.

J'aimerai avoir un retour de votre utilisation car jusqu'à présent j'ai
travaillé avec deux utilisateurs de grisbi pour en définir les
fonctionnalités. Il faudrait élargir le champs des retours pour les affiner.

Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps d'écrire la documentation
donc si vous avez des questions vous pouvez les poser ici.

Merci par avance.

Bonne journée.