[grisbi-user-french] tri des opérations

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Lun 17 Mai 23:14:00 CEST 2010

bonjour

j'utilise la version 0.6.0 rc2 sous XP et je m'aperçoit après avoir passé du mode 3 lignes en mode vue simple , trier les opération par tiers pour rechercher une opération , puis après remis en mode 3 lignes, je demande le tri pars la colonne date et la ça ne trient pas convenablement les opération
après avoir rechercher ce qui n'allait pas je me suis aperçu qu' il fallait demander le tri par la colonne a coté (colonne N°) pour avoir le tri par date)
ce problème a t' il été rencontré
est ce un bug