[grisbi-user-french] Mot de passe sur Mac

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 16 Mai 08:25:14 CEST 2010

Jean-Luc Obadia écrivait le 14/05/2010 16:39 :

Bonjour,
> C'est bien ce que je faisais et ça ne marchait pas.
> J'ai trouvé la cause: mon mot de passe n'avait que 5 caractères et EN
> DESSOUS DE 5 ça ne fonctionne pas: le mdp est bien enregistré mais pas
> reconnu à l'ouverture.
> Conclusion: au moins 6 caractères alphanumériques pour le mdp

J'ai regardé le code de grisbi et je n'ai pas vu de limitation sur la
longueur du mot de passe d'ailleurs chez moi sous linux on peut mettre 5
caractères et ça fonctionne.

On utilise openssl pour le cryptage du fichier. Il se peut donc que ce
soit un paramètre de configuration propre à Mac OSX.

Bonne journée.