[grisbi-user-french] sauvegarde multiposte

Ciboulette ciboulette05 at orange.fr
Sam 15 Mai 14:39:53 CEST 2010

Pour ma part, j'ai résolu le problème avec un petit DD externe USB
(Je pense qu'une clé USB ferait de même)
J'y enregistre tous les fichiers sur lesquels je suis susceptible de
travailler ailleurs que chez moi sachant que je sauvegarde ce DD
régulièrement sur mon disque dur à la maison.
Le DD externe est donc le volume par défaut que j'ai indiqué dans les
préférences de Grisbi.
J'ai ainsi une sauvegarde en cas de pépin sur l'un ou sur l'autre.
Bon A.M.

Ciboulette