[grisbi-user-french] Mot de passe sur Mac

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Ven 14 Mai 09:55:35 CEST 2010

Le Vendredi 14 mai 2010 à 07:48 UTC, Jean-Luc Obadia écrivait sur
grisbi.user.french :

> Et tu as fait quoi, pour que ça marche??

il n'y a rien a faire de particulier pour que ça fonctionne.
Je n'avais jamais testé cette fonctionnalité pour ma part. J'ai donc
déplacé mon installation de MacPorts où se trouve quelques logiciels
tiers afin de partir d'un système standard. J'ai lancé Grisbi.app
(O.6.0, X11, compilé sur 10.5.8 Intel) sur mon MacBook en 10.6.3,
configuré Grisbi pour chiffrer le fichier (sur une copie), sauvegardé
et défini le mdp. Puis j'ai relancé Grisbi, qui m'a demandé le mdp
avant d'ouvrir le fichier. Et ça fonctionne bien. Mdp composé de
chiffres et de lettres.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>