[grisbi-user-french] Mot de passe sur Mac

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mer 12 Mai 22:09:16 CEST 2010

Le Mercredi 12 mai 2010 à 06:05 UTC, Jean_LeBleu écrivait sur
grisbi.user.french :

> C'est quoi MacPorts et comment se le procure-t-on ?

MacPorts est un système de gestion de paquet pour installer les
logiciels libre sur Mac OSX.
Voir http://www.macports.org
C'est ce que j'utilise aussi pour produire les binaires Grisbi.app

Je ne sais pas ce qu'utilise Grisbi pour crypter le fichier mais
peut-être est-ce un logiciel tiers ?... je vais essayer en déplaçant
mon installation de MacPorts pour voir.

> Mais si cela plante à nouveau, pourrai-je réinstaller et ouvrir à partir
> du fichier de la clé USB ? Merci @+.

Oui. Mais ré-installer quoi ?
Il suffit en effet de faire une copie du fichier et de faire des tests
sur la copie.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>