[grisbi-user-french] Mot de passe sur Mac

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mar 11 Mai 20:28:31 CEST 2010

Le Mardi 11 mai 2010 à 13:37 UTC, Jean-Luc Obadia écrivait sur
grisbi.user.french :

> Je confirme.
> Sur un Imac Mac OS X 10.5.8 avec la version Aqua 0.6: même problème
> Et ce que le mot de passe comporte des majuscules ou non, chiffres ou
> non :-(

Je n'ai jamais testé ça, je viens de tester avec Grisbi 0.6.0 X11 sur
Mac OS 10.6.3 et ça fonctionne.

Qu'est ce qui est utilisé pour chiffrer le fichier ? Peut être que ça
fonctionne chez moi car j'ai MacPorts d'installé...

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :