[grisbi-user-french] Mot de passe sur Mac

Jean LeBleu jskr000 at free.fr
Mar 11 Mai 15:03:26 CEST 2010

bonjour,
Sur IMac, j'ai installé la version 0.6.0RC2 X11 de Grisbi et comme sur mon
vieux PC windows, je voudrais mettre un mot de passe à l'ouverture du
logiciel.

J'ai donc coché la case "chiffrer le fichier grisbi", entré un mot de
passe, puis confirmé celui-ci, et ensuite le processus de chiffrement
semble s'être déroulé normalement.
Mais à la réouverture, le mot de passe a été refusé, puis à une 2èeme
demande de réouverture, on m'indique qu'aucun mot de passe n'est présent.

D'où mes questions :
1- peut-on entrer un mot de passe sur cette version pour Mac?
2- si oui, quelle est la bonne procédure ?
3- si non, peut-on retrouver les comptes  à partir d'un ancien ficher de
sauvegarde ou bien faut-il tout ressaisir ?

D'avance, merci pour votre aide.