[grisbi-user-french] creation de sous categorie imputation budgetaire

thierry maxt at free.fr
Lun 10 Mai 14:33:27 CEST 2010

bonjour

je n'arrive pas a creer de sous-categorie dans le champ imputation
budgetaire, je suis obligé de passer par le menu imputation budgetaire et
crée ma sous-categorie.

pourtant il me semble y être déja arrivé, mais peut être que ma manip est
mauvaise.

ex de saisie : "Mai2010 : plein" ne fonctionne pas.
               "Mai2010:plein" non plus
               "Mai2010 :plein" non plus

quand je commence a tapez le "M" il m'affiche Mai2010, puis si je fais
espace il me met les deux point avec un autre sous-categorie ex "Mai2010 :
courses", avec le  ": course surligné".
donc j'efface courses et je le remplace par plein et quand je fait entrée
ou que je valide , il ne me garde que Mai2010.

c'est assez genant car a chaque fois il faut aller creer la sous categorie
puis revenir sur le compte

merci
thierry