[grisbi-user-french] Merci

SAINT MARC Jean Paul jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Dim 9 Mai 07:01:45 CEST 2010

Bonjour à vous tous qui avez développé la nouvelle version de Grisbi.
	Apparemment elle fonctionne bien sur Mac OS 10.6.3.
	Merci pour ce travail qui n'a pas été facile.
	Une question, j'ai un mac PPC, comment faire pour que Grisbi puisse tourner dessus.
	Est-il possible de compiler les sources sur un MacBookPro pour cela ?
	J'ai les outils mais pas les formules magiques... comment faire, quelles sont les formules à inscrire pour lancer le processus et obtenir un truc qui marche ?
	Merci d'avance, mais aussi pour avoir réalisé Grisbi 0.6. 0.
		Adishatz
			Jean Paul Saint-Marc