[grisbi-user-french] Impossible de trier par date de valeur !

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 7 Mai 17:12:21 CEST 2010

Je la 07/05/2010 16:43-------- Origina mesaĝo-------- Guilhem skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Aucune idée ? S'agit-il d'un bug de Grisbi ?

apparemment on peut trier sur les champs qui sont dans la première ligne
d'affichage.

il faut donc préalablement mettre la date de valeur dans l'un de ces
champs.....

pour cela choisr l'un de ces champs, faire un "autre clic" dessus pour
avoir son menu contextuel, qui propose de remplacer le contenu (i.e.
l'affectation) par un autre.....choisir date de valeur....cela semble
marcher chez moi, mais comme la plupart de mes dates de valeur ne sont
pas renseignées.....