[grisbi-user-french] incompatibilité Mac OS X windows XP

Anne anneleguennec at free.fr
Jeu 6 Mai 08:12:20 CEST 2010

Gérald Niel <gerald.niel+spam at gegeweb.invalid> wrote:

> Les fichier *.gsb sont de simple fichier XML au format ASCII.
> Le problème vient très certainement du transfert par mail.

Ce qui est bizarre, c'est que le même correspondant m'inonde (enfin, un
peu moins maintenant) de fichiers joints qui passent tous les filtres,
et je n'ai jamais eu de réel souci qu'avec les transferts de fichiers
Grisbi, les autres, c'est surtout du Microsoft.

Merci, tout est rentré dans l'ordre, au moins pour le moment.