[grisbi-user-french] grisbi 0.6.1

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 4 Mai 18:37:41 CEST 2010

Chedli Ghedira écrivait le 04/05/2010 18:07 :

bonsoir,
> [...]

Je vois qu'on suit

Par nécessité la version CVS est en avance car les corrections de bug
comme l'ajout de fonctionnalités continuent.

Comme déjà indiqué la 0.6.0 va sortir cette semaine en version linux,
Mac OSX et j'espère en version windows si tout va bien.

> La 0.6 finale c'est la RC2 ?

Non voir ci dessus.

Le tarball sera disponible demain mais il faut déjà qu'on fasse de la
communication sur le site de grisbi.