[grisbi-user-french] problème d'affichage

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 31 Mar 23:37:15 CEST 2010

gilbert.zanne écrivait le 31/03/2010 09:42 :

Bonsoir c'est une question récurrente :-)
> Bonjour
> comment peut-on afficher l'imputation budgétaire dans l'affichage des
> opérations? J'ai essayé avec 1,2,3 4 lignes et je ne vois rien

Pour ajouter une donnée dans la liste des opérations il suffit de se
placer dans une opération de faire un clic droit de la souris à
l'emplacement où l'on veut mettre la donnée par exemple colonne 2 ligne
2 de choisir le menu "Modifier le contenu de la cellule" et choisir la
donnée dans le sous menu qui s'ouvre.

Bonne nuit.